- ClawhauserSerf
- Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2021
Age : 18
Localisation : Persan
Missions RER/Transilien/TER sur la ligne Paris - Mulhouse.
Sam 1 Mai 2021 - 19:23
Actuellement, la ligne de Paris à Mulhouse souffre énormément en heure de pointe entre Nogent Le Perreux et Gretz-Armainvilliers, à cause du mélange de missions omnibus et directes. Le plan RER E Est+ prévoit de régler beaucoup de problèmes sur la ligne (stationnement des HUVA à Émerainville Pontault-Combault le matin et des TUVA à Roissy-en-Brie le soir) et améliorer les fréquences mais étant prévu à la base pour 2025, la SNCF et IDFM ont repoussé le projet à 2026, laissant des villes en pleine expansion à 2 trains par heure en heures creuses pour encore 6 ans.
La proposition ici est pour 2021, au moment de l'électrification de la branche de Provins qui utilise actuellement des AGC et qui assurera son service avec des NAT plus tard.
RER E : Trains en provenance/direction de Tournan complètement omnibus sauf en heure de pointe où Pantin, Noisy-le-Sec, Rosny-sous-Bois, Nogent Le Perreux et Les Boullereaux seront sans arrêt.
Ligne P : Les trains en provenance/direction de Coulommiers/Provins deviennent semi-directs en heures creuses, marquant l'arrêt à (Pantin), Val de Fontenay, Les Yvris, Pontault-Combault, Roissy-en-Brie et Ozoir-la-Ferrière. En heure de pointe, l'arrêt à Pantin est effacé. (Les missions pour Meaux et Château-Thierry sont aussi concernées pour l'arrêt à Pantin, bien que je suis plus trop sûr pour cet arrêt)
TER Troyes : Marque l'arrêt à Nangis
Les voies entre Roissy-en-Brie et Gretz-Armainvilliers seront doublées pour éliminer le stationnement une bonne fois pour toute.
Des aiguillages seront placés entre Pantin et Noisy-le-Sec
La gare d'Ozoir-la-Ferrière aura 2 quais centraux pour 4 voies
Dites moi ce que vous en pensez
Sujet de Nameisel.
La proposition ici est pour 2021, au moment de l'électrification de la branche de Provins qui utilise actuellement des AGC et qui assurera son service avec des NAT plus tard.
RER E : Trains en provenance/direction de Tournan complètement omnibus sauf en heure de pointe où Pantin, Noisy-le-Sec, Rosny-sous-Bois, Nogent Le Perreux et Les Boullereaux seront sans arrêt.
Ligne P : Les trains en provenance/direction de Coulommiers/Provins deviennent semi-directs en heures creuses, marquant l'arrêt à (Pantin), Val de Fontenay, Les Yvris, Pontault-Combault, Roissy-en-Brie et Ozoir-la-Ferrière. En heure de pointe, l'arrêt à Pantin est effacé. (Les missions pour Meaux et Château-Thierry sont aussi concernées pour l'arrêt à Pantin, bien que je suis plus trop sûr pour cet arrêt)
TER Troyes : Marque l'arrêt à Nangis
Les voies entre Roissy-en-Brie et Gretz-Armainvilliers seront doublées pour éliminer le stationnement une bonne fois pour toute.
Des aiguillages seront placés entre Pantin et Noisy-le-Sec
La gare d'Ozoir-la-Ferrière aura 2 quais centraux pour 4 voies
Dites moi ce que vous en pensez
Sujet de Nameisel.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum